Festival de Paris
Sainte Chapelle Paris
Gregoire de Narek, Havun Havun
Jean-Sebastien Bach, Prélude de la suite numéro 1 BWV 1007
Alakiaz, Mélodie Populaire Arménienne
Jean-Sebastien Bach, Allemande de la suite numéro 1 BWV 1007
Noubar, Mélodie Populaire Arménienne
Jean-Sebastien Bach, Courante de la suite numéro 1 BWV 1007
Garuna (le printemps), Mélodie Populaire Arménienne
Jean-Sebastien Bach, Sarabande de la suite numéro 1 BWV 1007
Chinar es, Mélodie populaire Arménienne
Jean-Sebastien Bach, Courante 1&2 de la suite numéro 1 BWV 1007
Shogher jan, Mélodie populaire Arménienne
Jean-Sebastien Bach, Gigue de la suite numéro 1 BWV 1007
György Ligeti, Sonate pour violoncelle seul en deux mouvements
– Dialogo – Adagio, rubato, cantabile
– Capriccio —Presto con slancio
Suite pour Sévane (arrangements de mélodies arméniennes pour violoncelle et voix par Astrig Siranossian) , Sareri Hovin Mernem, Hov Arek, I Veri Jerusalem, Berceuse, Shogher.
Gaspar Cassadò, Suite pour violoncelle seul en trois mouvements
– Preludio-Fantasia
– Sardana
-Intermezzo et Danse Finale
Pour son concert de clôture, le Festival retrouve fidèlement la Sainte-Chapelle, avec la violoncelliste franco-arménienne Astrig Siranossian. Au programme, bien sûr, Jean-Sébastien Bach, mais aussi des duos originaux où elle chante en s’accompagnant de son instrument. Elle nous fait découvrir ainsi des mélodies arméniennes particulièrement bouleversantes.